Skip to product information
1 of 9

Lulu King Louie T-shirt

Lulu King Louie T-shirt

Regular price 40,00 €
Regular price 64,95 € Sale price 40,00 €
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • Free delivery from 100€ of purchase
  • Satisfied or refunded
  • Collection available in store in Amiens

Photo credit: L’PR
Composition: 100% cotton

The Lulu King Louie T-shirt for a spring look

Our model wears size M.

Born in Amsterdam in 1981. The designers met at university, the two friends found something in common: vintage fashion. At first they sold second-hand clothes, then in 1984, they decided to create their own brand with their own prints. They sell their King Louie clothing line in their own store: Exota. It was a success and in 1987 other points of sale in the Netherlands began selling the brand. Their saleswoman Brigitte joins the game and becomes their first model. 2009 marks a turning point for King Louie clothing. They are now sold all over Europe and are gaining popularity. 10 years later, the success continues.

King Louie is a brand that is committed to the environment and respect for workers, 25% of the collection is now GOTS certified (the most demanding label at the environmental and social level). A “sustainable” line in organic cotton or recycled polyester is present in each of the collections, summer and winter.

The King Louie brand has supported LP'R since its creation. It never disappoints us, whether it is a matter of print, quality or cut. It's always a pleasure to see our favorite customers wearing exceptional pieces from King Louie.

At LP'R we love color, pleasant and comfortable materials. And we love you. This is why we offer you KING LOUIE!

At LP'R we are for diversity. Anyway, we love all shapes and colors from all angles and aspects.

Photo credit: La P’tite Rebelle

Shooting carried out in the neighborhood In town

View full details

Passer aux informations produits
1 de 9

T-shirt Lulu King Louie

T-shirt Lulu King Louie

Prix 40,00 €
Prix 64,95 € Prix promotionnel 40,00 €
Dernière chance ! Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
  • Livraison gratuite à partir de 100€ d'achat
  • Satisfait(e) ou remboursée
  • Retrait disponible en boutique à Amiens

Crédit photo : L’PR
Composition : 100% coton

Le T-shirt Lulu King Louie pour un look printanier

Notre modèle porte la taille M.

Née à Amsterdam en 1981. Les créateurs se sont rencontrés à l’université, les deux amis se trouvent un point en commun la mode vintage. Au début ils vendent des vêtements d’occasion, puis en 1984, ils décident de créer leur propre marque avec leurs propres imprimés. Ils vendent leur ligne de vêtements King Louie dans leur propre magasin : Exota. Le succès est au rendez-vous et en 1987 d’autres points de vente des Pays Bas se mettent à vendre la marque. Leur vendeuse Brigitte se prête au jeu et devient leur premier modèle. 2009, marque un tournant pour les vêtements King Louie. Ils se vendent désormais partout en Europe et gagnent en popularité. 10 ans plus tard, le succès ne se dément pas.

King Louie est une marque qui s’engage pour l’environnement et le respect des travailleurs, 25% de la collection est maintenant certifiée GOTS (Label le plus exigeant au niveau environnemental et social). Une ligne « sustainable » en coton Bio ou polyester recyclé est présente dans chacune des collections, été comme hiver.

La marque King Louie accompagne LP’R depuis sa création. Elle ne nous déçoit jamais, que ce soit une question d’imprimé, de qualité ou de coupe. C’est toujours un plaisir de voir nos clientes préférées porter des modèles d’exception signés King Louie.

Chez LP’R on adore la couleur, Les matières agréables et confortables. Et on vous aime vous. C’est pour cela que nous vous proposons KING LOUIE !

Chez LP’R nous sommes pour la diversité. Enfin bref, nous aimons toutes les formes et les couleurs sous tous leurs angles et aspects.

Crédit photo: La P’tite Rebelle

Shooting réalise dans le quartier En ville

Afficher tous les détails